Lost Cra Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Cra Clan

Forum de la Guilde Lost Cra Clan, serveur Jiva, Dofus.( Guilde fusionné, suspendu indéfiniment. Sous le nom de Les Flammes De La Lost, mp -alexiez-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le véritable crâ Force/cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kame
Crâton
Crâton
Kame


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2008

Le véritable crâ Force/cc Empty
MessageSujet: Le véritable crâ Force/cc   Le véritable crâ Force/cc Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:56

Alors voilà, vous ne voulez pas vous lancer dans une branche air, feu, ou encore eau pour les plus aventureux, vous voulez taper comme un crâ digne de ce nom très rapidement ? Ne cherchez plus, le crâ force/cc est pour vous. Néanmoins persiste le gros problème de la fleche punitive qui conserve des dégats très aléatoires, pour rentabiliser au level 60 nous pouvons apprendre la fleche destructrice qui devient très serviable en combo avec une cinglante. Je vais essayer rapidement (n'étant pas un memebre votre guilde, vous expliquer comment parvenir jusqu'à un crâ force/cc relativement puissant (dans les ~80).

Dès votre premier niveau vous allez enfiler comme d'habitude une petite panoplie aventurié forgemagé sagesse pour les interessés/richards. Accompagnée d'un dofus cawotte mettable je le rapelle à partir du level 6. Si on veut rajouter une dragoune ou autre familier rajoutant de la sagesse ... c'est tout à votre convenance. Cela dit on arrive à aller entre 50 et 240 de sagesse facilement. On va se faire des tofus en bas d'astrub et on monte tir critique, puis tir eloigné ... On est fort, et perseverents, on est des crâs !!! alors nous arrivons au cercle 37 apres nombreux cochons de lait térrasés ... et avec ça l'emsemble qui va changer notre vie les amis !!!. Kryter (+ 10 cc) cape wawa (+ 100 vita, sa sert toujours) amulette silicatte ( 10 cc, si forgemagée pour rajouter aucun maluce c'est le must), ceinture tot (4 cc), bottes de faillet (+ 6 cc) ,deux ano dhym (+ 3 cc si possible) et une triste lame (+ 6 cc, je le précise c'est une épée). cela nous fait 10 + 10 + 4 + 6 + 6 + 6 = 42 cc ... ce qui nous permettre d'être 1/2 cc à la punitive, à vous les dgts sur-humains .Largement suffisant, nous pouvont donc là si on veut pouvoir utiliser tir critique liberer les deux ano dhym et mettre 3 levels plus tard deux esprit du crocoburio jet parfait *-*. Je rappel que l'utilisation d'un bwak terre + 80 force est fortement conseillé ...

Ensuite quand on arrive au level 53 on libere le kryter pour un coiffe royale et la cape wawa pour une gueunille. On retire notre ceinture tot au level 49 pour enfiler une ceinture chaffeuse jet parfait. Puis au level 64 avec l'arrivée des blessdags tout va changer. nous allont garder notre coiffe et cape mais nous allons opter pour un stuffage air/force/cc tel que : geta et amulette airdala jet parfait si possible, annodindo ou un simple anneau du jeune vlad avec gain de + 3 cc en général et un gelano pour pouvoir faire deux punitives ou deux destructrices ... ou tir critique + tir eloigné + tir puissant *-*. Ensuite le plus gros changement se fait au level 80 ou on troque notre coiffe contre une couronne du roi gelax, notre amulette pour un epis de farle, notr anneau du jeune vlad pour un bracelet magique de farle, nos getas pour de belles bottes orino.

Et wala où j'en suis casiment ... je ne suis pas callé sorts ... j'ai donc approfondis la partie équipement qui est la plus importante pour un(e) crâ(ette) force/cc ... l'avenir est fructueux avec l'apparition du Solomonk... et des items + dmgs monstrueux ...

bein cordialement Kame-Mamma, je l'espere bientôt future Crâ Clan.
Revenir en haut Aller en bas
-AzE-
Crâ
Crâ
-AzE-


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

Le véritable crâ Force/cc Empty
MessageSujet: Re: Le véritable crâ Force/cc   Le véritable crâ Force/cc Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:20

pas mal ^^ beau post :p ms bon
je prefer quand meme les cra feu :p hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Chatta
Grand Archer
Grand Archer
Chatta


Nombre de messages : 81
Age : 34
Nom de compte : liltenshi
Level : 129.....depuis un tit moment là ^^''
Date d'inscription : 04/10/2007

Le véritable crâ Force/cc Empty
MessageSujet: Re: Le véritable crâ Force/cc   Le véritable crâ Force/cc Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:23

OO t'aime les romans toi ^^ tu peux pas en faire un otre ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
punky
Archer Suprême
Archer Suprême
punky


Nombre de messages : 109
Age : 32
Level : Cercle évoluant consament a la force du vent
Date d'inscription : 31/01/2008

Le véritable crâ Force/cc Empty
MessageSujet: Re: Le véritable crâ Force/cc   Le véritable crâ Force/cc Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:40

Agi Powooooooooooooooo =^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le véritable crâ Force/cc Empty
MessageSujet: Re: Le véritable crâ Force/cc   Le véritable crâ Force/cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le véritable crâ Force/cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Cra Clan :: Le LCC :: Comment monter son Crâ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser