Lost Cra Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Cra Clan

Forum de la Guilde Lost Cra Clan, serveur Jiva, Dofus.( Guilde fusionné, suspendu indéfiniment. Sous le nom de Les Flammes De La Lost, mp -alexiez-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Crâ Multi-éléments

Aller en bas 
+2
Arias
Crali
6 participants
AuteurMessage
Crali
Admin
Admin
Crali


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lille
Nom de compte : Silversurfer
Level : 158+
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:09

Voilà ce que je compte faire de ma Crâ.
Sachez avant tout que le Crâ multi-élément est le plus puissant de tous. Il dispose de force de frappe conséquente dans tous les éléments, et permet donc de passer outre certaines résistances et boucliers.

Tout d'abord, sachez que le Crâ multi est bien evidemment le plus long, le plus dur, et le plus cher à mettre en place; mais une fois terminé, le plaisir s'en fait ressentir Wink

Je vais aborder le cheminement pour un Crâ de mon lvl (140+)

1ère Etape:

Un parchottage à 101 dans toutes les caractéristiques est nécessaire. Peut-être pas la sagesse ni la vita (celles ci se feront au fur et à mesure plus tard selon l'envie et la motivation).

2ème Etape:
Répartir les points de capital à 200 intel/agi/force.


3ème étape:

Les sorts.
A monter lvl 5:
Tir Eloigné
Tir Puissant
Maitrîse de l'arc
Flèche Explosive
Flèche Absorbante
Flèche Harcelante
Flèche de Recul
Flèche Cinglante

Lvl 6:
Flèche Glacée
Maitrise des Arcs
Tir Critique

Lvl 4:
Flèche Ralentissante

Les autres sorts, comme Magique, Punitive, sont à monter selon l'envie. Personnellement, je vais oublier totalement ma flèche Magique pour profiter de nouveaux points de boost.

La Flèche ralentissante est à monter lvl 4 pour sont retrait de 1 à 3 PA, le lvl supérieur n'offre que des dégats supplémentaires, à monter selon les envies donc.

4éme Etape:
L'équipement:
-Solomonk jet parfait (7cc, Agi/force)
-Ceinture des Vents parfaite (8cc, Intel/chance/PO)
-Cape Fulgurante
-Gelano +1cc
-Anneau Dragon Cochon bon jets (4cc, Force/chance/agi)
-Bottes Harry (4cc, Agi)
-Amu Minotot (4cc, Intel/chance, PO)
-Minimino 50%
-Arc Hisedaisange (non fm)

Le tout donnant pas mal de +dommages, +%de dommages, et de carac, et permet de jouer a 1/2CC à 1/40 (7+8+1+4+4+4+1(ali)+8 TC = 37, l'agi qu'on a nous amene a 1/2).

Cet équipement est certes onéreux, mais permet un Crâ optimisé au maximum, polyvalent, retirant des PA,PM, volant de la vie, etc.
Les dégats de l'Hise nous amène a du 600 par coup sans boost, et à du 700-800 avec Maitrise Arc et Tir puissant x3. De plus, pour les fans de pvp, l'Hise permet de porter un bouclier Exclamation

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-cra-clan.forum-actif.net
Arias
Crâ
Crâ
Arias


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ton cul...
Nom de compte : Arias
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:56

Bonne chance Crali lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crali
Admin
Admin
Crali


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lille
Nom de compte : Silversurfer
Level : 158+
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:02

Clair va en falloir de la chance xD
Les harry va falloir péter l'étoffe de MP, la Cape Fulgu va taxer 5M, l'amu Tot va taper dans les 3M d'ingrédients j'crois, le Solo perfect 1M5, la vent perfect 2M, j'en ai pour plus de 13 Millions de Kamas à acheter ^^' Et ce sans compter les parchos de sorts qu'il va me falloir pasque Xp n'est pas dans mes priorités xD
Ah oui et le parchottage qui tape dans la dizaine de Millions.

J'vais faire un emprunt de 30M à ma banque =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-cra-clan.forum-actif.net
Arias
Crâ
Crâ
Arias


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ton cul...
Nom de compte : Arias
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:22

Si tu peux chopper un tutu et un vulbis aussi Laughing Laughing

Sérieusement ça va te couter cher, et le résultat ne sera pas forcément à la hauteur de tes espérances...
Ralentissante lvl 4 c'est de la daube (6PA, dégats faibles) autant jouer à glacée Wink
L'hisedesanges est un arc moyen, c'est vraiment histoire de mettre un bouclier :s Autant jouer dagues à 9PA.
Mais bon si tu tiens à réaliser ce personnage avec Crali je ne peux que t'encourager...

A mon humble avi ^^ je préfère un crâ double élément, avec de préférence différents stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Crali
Admin
Admin
Crali


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lille
Nom de compte : Silversurfer
Level : 158+
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:30

Ralentissante lvl 4 est à 5 Pa Wink
Elle peut s'avérer plus utile que Glacée de part la zone.

L'Hisedaisange est pour le moment, et a mon avis, le meilleur arc du jeu. Triple élément, beaux bonus (le bouclier j'men cale tu sais, le pvp est daubed).

Jouer Dagues à 9PA est assez restreint. 9Pa ca te permet de faire une abso/ralentissante et une explo... Avec 10PA t'en fais deux direct.
Avec 10 PA tu commence par T.E et t'enchaines 2 explos/magiques, etc etc etc.
10 PA c'est la voie des combos ^^

Le double élément est restreint, tu n'es pas assez diversifié avec ça, et ce qui fait la force du Crâ c'est sa multitude de flèche de tous les éléments ^^

Enfin pour te dire, je ne serais surement pas décu de mon Cra, j'ai pu voir un Cra bien sympathique lvl 181 hier soir jouer ce mode, et j'peux t'assurer que ça déboite pas mal.

Du 300 a la ralenti, a l'explo, 200 a l'abso x2 /tour te confère un regen de 200 sur un tour, des Glacée a 160, des harcelante a 150 (cc), etc etc...

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-cra-clan.forum-actif.net
Arias
Crâ
Crâ
Arias


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ton cul...
Nom de compte : Arias
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:38

Equipé comme tu viens de nous l'exposer ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crali
Admin
Admin
Crali


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lille
Nom de compte : Silversurfer
Level : 158+
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

Bien sûr.
C'est ce qui se fait de mieux pour chopper le maximum de CC/carac dans tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-cra-clan.forum-actif.net
Arias
Crâ
Crâ
Arias


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ton cul...
Nom de compte : Arias
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:12

Pour avoir un perso comme ça va falloir jouer le no-life de chez sa mère la no-life Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Crali
Admin
Admin
Crali


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lille
Nom de compte : Silversurfer
Level : 158+
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:14

Ben ouais surtout que j'vais devoir ralentir mon temps de jeu avec les cours, donc j'vais mettre pas mal de temps ^^"
Sauf si je gagne au loto.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-cra-clan.forum-actif.net
Craterre
Crâ
Crâ
Craterre


Nombre de messages : 39
Age : 34
Nom de compte : Craterre
Level : 114,en constante progression
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:07

franchement moi j'adore ce type de cra, c'est ce que got voulai faire aussi(surtout pour l'arc, apres les sort j'en sais rien) et d'ailleur pour l'arc,faut pas oublier que tous les bonus dommage se mette sur les 3 attaque de l'arc et a mon avi je pense que sa doit bien fair mal avec un bon équipement et si ton cra est bien parchotté.

En tout cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Crâton
Crâton
yoyo


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:42

Bon cra j'avais penser a faire le mien comme sa c'est a dire feu/terre/air avec un peu plus d'intel pour taper plus fort dans ce domaine mais comme tu la dit sa prend bocoup de temp et jai donc abandonné. Sinon je pense que fleche de recul faut la monter que niveau 3 ou alor mettre liberation lvl5 car cette flehe sert essentiellement a reculer l'ennemis znfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow
Jeune Archer
Jeune Archer
Shadhow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:35

très interessant !
tu en es ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Crali
Admin
Admin
Crali


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lille
Nom de compte : Silversurfer
Level : 158+
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:52

Hum, maintenant, j'ai pas beaucoup upé (149 ^^'), mais je sais ce que je compte faire au final.
J'vais parchotter du mieux que je le peux, et monter mes stats a mini 150 en agi/force/intel, 101 sagesse et chance.
J'vais jouer à la Hache Zoth.

Niveau équipement: Cape roissingue, Solomonk, Anneau DC, Gelano, Bottes Drag (ou harry si je chope une étoffe MP), Vent, Meulette, et une dinde ivoire/X (dorée pour le moment).
Avec ça j'atteins les 250 de stats mini dans chaque base, pouvant parfois monter a 300. 50 a 60 de dommage avec Maitrise, 70% de dommage (170 ou 270 avec tir puissant cc ou pas), 300 sagesse, 1600+ vita, et je serais à 1/2 sur mes sorts 1/40 (le principal pour un crâ).

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-cra-clan.forum-actif.net
Shadhow
Jeune Archer
Jeune Archer
Shadhow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:51

oki bas respet moi je suis en train de me parchot agi et je galère mais j'ai une question pour un crâ intell est ce que ca vaut la peine de monter le sort kawotte au niv 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Crali
Admin
Admin
Crali


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lille
Nom de compte : Silversurfer
Level : 158+
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:25

Euh, j'sais pas... J'dirais non, sauf si t'as besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-cra-clan.forum-actif.net
Shadhow
Jeune Archer
Jeune Archer
Shadhow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

oki merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
craa
Crâton
Crâton



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:39

salut tu aurais pas un stuff pour cra multi lvl 170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Crâ Multi-éléments Empty
MessageSujet: Re: Le Crâ Multi-éléments   Le Crâ Multi-éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crâ Multi-éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Cra Clan :: Le LCC :: Comment monter son Crâ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser