Lost Cra Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Cra Clan

Forum de la Guilde Lost Cra Clan, serveur Jiva, Dofus.( Guilde fusionné, suspendu indéfiniment. Sous le nom de Les Flammes De La Lost, mp -alexiez-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème d'arc

Aller en bas 
+2
-alexiez-
Chock-olla/Chant-illy
6 participants
AuteurMessage
Chock-olla/Chant-illy
Crâton
Crâton
Chock-olla/Chant-illy


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2007

problème d'arc Empty
MessageSujet: problème d'arc   problème d'arc Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:34

Je sais pas si vous aviez remarqué, mais à bas level, les arcs terre sont tous pourris ^^ . pour l'instant j'utilise les dagues cruelles d'elorie etuwan, mais c'est handicapant d'avoir un point de mouvement en moins.

Est-ce une bonne idée de forgemager un arc hidsad terre? Ou dois-je continuer aux elories et à la punitive?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
Admin
-alexiez-


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : quebec delson
Nom de compte : plein de truc
Level : toujours stable...
Date d'inscription : 05/08/2007

problème d'arc Empty
MessageSujet: Re: problème d'arc   problème d'arc Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:28

je m'y connais pas trop en terre ^^', mais c'est vrai que les arc bas lvl sont à *****, alors je serais porté à te dire de rester aux dagues et punitive. Voir même à rester pour toujours aux dagues, mais bon pour ça tu devrais demander à angel-ik Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Crali
Admin
Admin
Crali


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lille
Nom de compte : Silversurfer
Level : 158+
Date d'inscription : 05/08/2007

problème d'arc Empty
MessageSujet: Re: problème d'arc   problème d'arc Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:36

Les arcs bas lvl faut pas les jouer y'a rien d'intéréssant (et pas qu'en Terre, partout).
Les bons arcs arrivent avec le pécheur, lvl 70 (ou 71 sais plus).


Reste Dagues, ou met un truc genre épée, la Griffe, pour garder un PM.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-cra-clan.forum-actif.net
Arctalya
Crâton
Crâton
Arctalya


Nombre de messages : 17
Age : 36
Level : 76
Date d'inscription : 31/10/2007

problème d'arc Empty
MessageSujet: Re: problème d'arc   problème d'arc Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:17

Petite precision, un arc qui tire deja dans un element ou meme n'importe quelle arme (feu, air, eau ou terre) ne peut etre forgemagé en un autre element, seul les armes "neutre" peuvent etre fm.

Donc l'arc hidsad ne sera utile qu'aux cra agi, dont je fais partie et qui m'a bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Angel-ik
Archer Suprême
Archer Suprême
Angel-ik


Nombre de messages : 165
Age : 37
Nom de compte : Angel-ik
Level : 160
Date d'inscription : 08/08/2007

problème d'arc Empty
MessageSujet: Re: problème d'arc   problème d'arc Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:08

Je n'ai commencé à l'arc qu'a partir des Borins, avant ca ne vaut pas grande chose.
Avant mon lvl 100, j'étais épée, arc ; la fausse griffe de céangal sort de fabuleux CC pour son coût raisonnable en Pa.
Sinon, pour le moment restes avec tes sorts de classe comme puni etc... puis passes au Borin puis au Pécheur.
Bien à vous.
Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Crimonia
Crâ
Crâ
Crimonia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Alsace_Saint-Louis
Level : ca ca dépend de la motivation^^
Date d'inscription : 19/08/2007

problème d'arc Empty
MessageSujet: Re: problème d'arc   problème d'arc Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:31

Alors moi perso j'ai toujours été aux dagues d'abord les basher au lvl 30 puis les elories après je te conseille les blessdags au lvl 64 qui frappent bien en cc(+20)!
Ensuite les captains chaffer et maintenant les tueurs de boufton qui sont pratiques pour reprendre un peu de vie...

Après c'est a toi de voir si tu prefere pouvoir frapper au corps a corps de plus loin ou pas...


Crimonia le cra qui vous salut bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'arc Empty
MessageSujet: Re: problème d'arc   problème d'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Cra Clan :: Le LCC :: Comment monter son Crâ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser