Lost Cra Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Cra Clan

Forum de la Guilde Lost Cra Clan, serveur Jiva, Dofus.( Guilde fusionné, suspendu indéfiniment. Sous le nom de Les Flammes De La Lost, mp -alexiez-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel-ik
Archer Suprême
Archer Suprême
Angel-ik


Nombre de messages : 165
Age : 37
Nom de compte : Angel-ik
Level : 160
Date d'inscription : 08/08/2007

[Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2 Empty
MessageSujet: [Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2   [Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:06

Chapitre I : Le Survivant.

Les Durslait était une famille bien-pensante d'Astrub. Soucieux de paraître irréprochable, ils étaient cependant embarrassés par la soeur excentrique de Mme Durslait, Mme Podfleur. De retour de son travail, M. Durslait note la présence d’un chachat tigré lisant une carte. Il en est ébranlé, mais il se disa qu’il l’avait seulement imaginé. Puis, pendant qu’il attendait dans les embouteillages, il nota la présence de personnes habillées dans des capes colorées. Plus tard, en allant à la boulangerie, il entendit des conversations sur sa belle-famille, les Podfleur et leur fils de un an, Harry. M.Durslait décida de cacher ses faits à son épouse. Sur le chemin du retour, il se cogna contre un homme étrangement habillé qui lui dit que quelqu’un appelé "Tu-dvines-dqui-on-parl" s’en était finalement allé et que même un "Astrubien" comme lui devrait se réjouir... Puis il constata des vols de Tofus et des pluies d’étoiles filantes... Pendant la nuit, quand les Durslait furent endormis, Albus Domedor, un Féca et le directeur de l’école de Bontarien de Bonta, apparut dans la rue. Il éteignit toutes les bougies des lampadaires et approcha le chachat tigré qui se transforma en une femme appelée professeur Macdonnelagal (qui enseigne également à Bonta). Ils discutérent la disparition de "Tu-dvines-dqui-on-parl", autrement plus connu sous le nom de Jvoltavie. Domedor indiqua à Macdonnelagal que Jvoltavie avait tué James et Lily Podfleur la nuit précédente et qu'il avait essayé de tuer leur fils, Harry. Domedor ajouta que la puissance de Jvoltavie avait apparemment commencé à s’affaiblir car sa tentative de tuer Harry avait échoué et qu’il s’était enfui. Domedor ajouta que le bébé, Harry, pouvait être laissé sur le seuil des Durslait mais Macdonnelagal protesta, car pour elle Harry ne pouvait pas être élevé par les Durslait. Mais Domedor insista sur le fait qu’il y avait personne d’autre pour prendre soin de l’enfant et ajouta que lorsque Harry sera plus agés, il lui racontera son destin. Un géant appelé Hagrid, apporta, sur une dragodinde, un paquet de couvertures dans lequel, le bébé Harry Podfleur était enveloppé. Domedor pris Harry et le placa sur le seuil des Durslait, il déposa egalement une lettre explicative qu’il avait adressé aux Durslait, mais particuliérement à Pétunia Durslait.




Chapitre II : Une Vitre disparait

Dix années passérent... Harry grandit, malheureux chez son oncle et sa tante qui ne l’aimaient pas. Il était tyrannisé par Dudlait, le fils infect des Durslait, ainsi que par sa bande dont le jeu favori était la chasse au "Harry". Lors de l’anniversaire de Dudlait, celui-ci ouvrit ses cadeaux et s'apercu rapidement qu’il lui manquait au moins deux cadeaux par rapport à l’année précédente, dudlait piqua une colere, et ses parents finirent par céder. Alors le cousin d’Harry reçu son 39eme cadeau, qui est une sortie au zoo, où toute la famille se rend. Lors de la viste, Harry fit la rencontre extraordinaire d’un serpent et se surprit à pourvoir parler avec lui ; mais il n'était pas le seul à s’en etre rendu compte. Dudlait jaloux que le serpent s'intéresse qu'à Harry, donna des coups de poing sur la vitre du vivarium mais celle ci disparu et Dudlait, emporté dans son élan, se retrouva enfermé, tandis que le serpent s’enfuyait en remerciant Harry. Fernon, l'oncle, étant persuadé qu'Harry était le coupable le puni pour cette mésaventure et l'enferma, au retour dans la maison, sous le placard de l'escalier qui servit de chambre à Harry pendant quelques années.




Chapitre III : Les Lettres de nulle part

Un matin, en allant prendre le courrier, Harry découvrit, parmi toutes les enveloppes présente, une lettre qui lui était destinée. Son oncle, très inquiet de voir ce courrier et connaissant la provenance Bontarienne de celle-ci, la lui confisqua et la détruisit, sans avoir permit à Harry de la lire. Le lendemain, une seconde lettre arriva, toujours à l'attention D'Harry Podfleur, Fernon déchira de nouveau la lettre, mais cette derniére arriva en dix exemplaires dans la boite, mais furent de nouveau toutes confisquées. Le surlendemain il en arriva des centaines, passant par la boite au lettre, sous la porte, par la cheminé, et des centaines et des centaines de Tofus courirent dans le quartier tranquille d'Astrub. Pour échapper à ces lettres et de peur qu’Harry ne réussisse à en attraper une, Fernon conduisa sa famille se réfugier dans une petite cabane sur une île déserte au large de la côte en espérant ne plus etre dérangé par ces lettres et etre retrouvé par ces expéditeurs.




Chapitre IV : Le Gardien des Clés
Le jour de l'anniversaire d'Harry, pour ses 11ans, en pleine nuit, un homme géant, grand comme deux hommes frappa à la porte. Il se présenta sous le nom de Rubéus Hagrid, ilétait venu récupérer Harry dans la cabane auprès de la famille Durslait pour l'emmener à Bonta, mais commenca tout d'abord par offrir un gateau d'anniversaire à Harry. Il lui donna ensuite la fameuse lettre que l'oncle Fernon cherchait à éviter. Harry, content de pouvoir enfin lire cette lettre, fut surpris de son contenu. Il ne savait pas ce qu'était Bonta et ignorait l'existense des Bontariens. Après quelques brèves explication de la part d'Hagrid, ils partirent ensemble à dos de tabi, et le long du chemin Hagrid lui apprit qu’il était le fils de Bontariens tués par le représentant des forces de brackmar, le terrible Jvoltavie, le jour de Hallouine, et que lui seul avait pu résister au mauvais sort lancé contre la famille Podfleur. Les poils sur son front d'Harry n'était pas des poils ordinaire, ils étaient le signe vivant de l’échec de Jvoltavie. Harry était aussi trés curieux au sujet de Bonta et de L'école des Bontariens, mais Hagrid lui expliqua tout en détail et meme qu'il était inscrit depuis sa naissance.




Chapitre V : Le Village des Brigandins

Hagrid, le géant, emmena Harry à Amakna à la Taverne, à l'intérieur, tout le monde se retourna au passage d'Harry, ils étaient tous surpris de le voir ici, Hagrid réservit une chambre et ils se reposérent. Le Lendemain, Hagrid emmena Harry acheter ses fournitures scolaires au village des Brigandins, une ville cachée dans les nuages auquel on accède par bateau volant. Là bas, il montra a Harry les différents magasins mais repartit, à l'aide d'un autre bateau volant a l'entré de la banque de Bonta, tenue par les hiboux banquiers, où Harry apprit que ses parents, Lily et James Podfleur, lui avaient laissé beaucoup d’argent avant de mourir. Tandis qu’il prennait l’argent, Hagrid récupèra dans une chambre forte un objet entouré de papier mais sérieusement gardé. Après avoir pris quelques centaines de Kama, ils reprirent le bateau volant pour repartir au Village des Brigandin. Harry achèta son matériel, dont un baton de sadida à propos duquel il apprit qu’il était fait avec une plume du même Kwak que la baguette de Jvoltavie, il acheta aussi un chaudron, oiur les cours de potions, les différents livres de cours, et enfin une cape bontarienne d'un bleu ciel très clair. A la fin de ses achats Harry rejoignit Hagrid qui pour féter l'anniversaire d'Harry, lui offrit un Tofu que Harry appella Coursvite.




Chapitre VI : Rendez-vous sur le chemin 3 9/4


Le premier septange, Hagrid demanda à Harry de retourner à Astrub et d'aller sur le chemin 3 9/4,qui le conduisait à Bonta. Après avoir marché pendant une bonne heure, Harry arriva à l'intersection entre le chemin 3 4/4 et le chemin 4 1/4, il chercha durant 5 bonnes minutes le chemin 3 9/4, mais sans succès, il se décida donc de demander à un passant le où se trouvait le chemin 3 9/4, mais le passant continua son chemin en rigolant et répétant sans succès "le chemin 3 9/4, on aura tout entendu". Tout à coup il fit une famille d'écaflip roux foncer sur l'arbre situer entre le chemin 3 4/4 et le chemin 4 1/4. Harry se décida de les suivre et ainsi fit la connaissance de Ron Ouestlelait, Hermione Ranger et Neville Longdubas qui entrérent comme lui en première année à l’école des Bontariens. Mais durant le voyage vers Bonta, il ne se fit pas que des amis : il dut aussi affronter les moqueries de Drago Malofois et de ses copains Blard et roub. Il apprit aussi qu’à Bonta il y avait quatre "maisons", situées dans la milice, et que les élèves y entrés selon leur personnalité, il y avait Menalt, Pouchecot, Hyrkul et Jiva.




Chapitre VII : Le Chapeau Podlard

Les élèves arrivérent à Bonta, après avoir marché quelques minutes ils atteingnirent la milice et la salle commune. Pour savoir dans laquelle des quatre maisons ils allaient faire leurs études, les premieres années devaient chacun leur tour, coiffer le "chapeau podlard", une fois sur la tête, il annonça la maison dans laquelle les nouveaux devaient aller. Harry fui envoyé à Pouchecot pour rejoindre "les courageux, les plus hardis et les plus forts", avec Ron et Hermione. Il était content d’avoir résisté au chapeau qui voulait l’envoyer à Hyrkul où allaient "les vrais roublards, qui parvenaient toujours à leurs fins", comme Drago Malofois. Après la fin de la cérémonie, Albus Domedor fit apparaitre un grand festin sur les immenses tables, il y avait toute la nourriture inimaginable, filet de poisson chaton, de carpe ediem, des cuisses de bouftouts rotis, des ailes de tofus, mais les boissons aussi ne manquaient pas, les biéres de Tabasses, une taverne de bonta, des jus de citrouille...Une fois le festin terminé, les élèves accompagnés de leurs préfets, regagnérent leurs dortoirs.




Chapitre VIII : Le Maître des Potions

Lors de la première semaine de cours, Harry découvrit ses professeurs et surtout la haine que lui voué Severus Rock, le professeur de potions et directeur de le maison Hyrkul. Harry découvrit de nombreux cours, comme le cours contre les forces de Brackmar enseigné par le professeur Cuir-hell, les cours de métamorphose avec le professeur Macdonnelagal, les cours de sort élémentaire par le professeur FLit-week. Le vendredi, Hagrid invita Harry à prendre le thé dans sa cabane, au bord de la forêt de Futneg. Là, Harry lut un journal, "Le Zoornal" annonçant que la banque de Bonta avait été cambriolée le jour même où lui et Hagrid y étaient allés. Harry déduisa que le cambriolage visait précisément la chambre forte où Hagrid avait récupéré l’objet mystérieux




Chapitre IX : Duel à Minuit

Au premier cours de course dragodinde de Mme Bibine, Neville Longdubas, se blessa et fut emmené à l’infirmerie où il fut soigné par Mme Pommefraiche,accompagné par Mme Bibine, qui avant son départ eu expressement interdit l’usage de la dragodinde durant son absence. Drago Malofois s’empara d’un objet appartenant à Neville, ce qui fit éclater entre Malofois et Harry une bagarre pour récupérer la potion de rappel dans les enclos a dragodinde. Se montrant très doué en course de dragodindes, Harry réussissa à récupérer l’objet de Neville mais se fit interpellé par la directrice de Pouchecot, le professeur Macdonnelagal qui l’emmèna dans le château et lui fit une proposition : devenir attrapeur pour le match de dragopolo, sport typique des Bontariens, qui consistent à marquer des points dans une sorte de but, en chevauchant des dragodindes, le combat se termiant seulement si on arriver a attraper un tofu. Alors que Malofois jubile, croyant que Harry se faisait renvoyer de Bonta. Malofois lui lança un défi et un rendez-vous à minuit. A minuit, pas de Malofois mais le concierge, Rusard et sa chatte Miss Taitgneuh. Préférant fuir, il ouvrit une porte et tomba sur un Meulou. Laissant le temps à Rusard de s’en aller, il quitta la pièce au Meulou. Harry découvrit alors où se trouvé le petit paquet enveloppé de papier kraft que Hagrid était allé chercher dans la chambre forte n° 713 de la banque de Bonta, il est protégé par Touffou, le terrible Meulou, assis sur une trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Arias
Crâ
Crâ
Arias


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ton cul...
Nom de compte : Arias
Date d'inscription : 18/08/2007

[Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2   [Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:28

(attention au passé simple Laughing ).


Sympa le concept d'adaptation, si tu en as envie ne te prives pas, continues ton histoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
sky-energyze
Jeune Archer
Jeune Archer
sky-energyze


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

[Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2   [Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:53

Coucou Like a Star @ heaven

Beau travail Angel !

J'espère avec que d'autres RP viendront !
GoodBye Iop king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2   [Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Harry Podfleur a l'école des aventuriers 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Cra Clan :: Autres :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser