Lost Cra Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Cra Clan

Forum de la Guilde Lost Cra Clan, serveur Jiva, Dofus.( Guilde fusionné, suspendu indéfiniment. Sous le nom de Les Flammes De La Lost, mp -alexiez-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour Mynea par l'intermédiaire d'Alexiez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel-ik
Archer Suprême
Archer Suprême
Angel-ik


Nombre de messages : 165
Age : 37
Nom de compte : Angel-ik
Level : 160
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour Mynea par l'intermédiaire d'Alexiez. Empty
MessageSujet: Pour Mynea par l'intermédiaire d'Alexiez.   Pour Mynea par l'intermédiaire d'Alexiez. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:48

Alex,
Ce matin j'ai trouvé un parchemin qui était arrivé par Piou voyageur dans la nuit, elle est à ton attention enfin à celle de Mynea mais par ton intermédiaire.
voici le message.

Citation :

Angel-ik, ma chére soeur, pourrais tu faire parvenir cette lettre à Mynea par l'intermédiaire de ton mari, car tous mes parchemins envoyés par Piou voyageurs me sont revenus car Mynea était introuvable.
Merci,
-Flip--Flap-.

Citation :
Ma chére Mynea,
Les lunes passent et mon coeur souffre de voir chaques jours un nouveau soleil se lever sans toi à mes cotés.
Je ne peux continuer a vivre ainsi, si loin de tes yeux et de ton coeur.
J'espéres que ton coeur te guidera à moi par ceci:

Immense je suis, et pourtant on me perçoit si petit...
je fais partit d'un tout, dont nul ne connait les secrets profonds.
Isolée et pourtant peuplée je suis, pour un labyrinthe on me prend et pourtant je suis au bout, plus éloignée et plus isolée du Tout.

J'espére te voir se soir au rendez vous, j'y serais à partir de 21h30 et je t'attendrai toute la nuit, toute ma vie....En attendant qu'une chose, d'étre enfin à tes cotés.
Je t'aime,
Flip.

Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
Admin
-alexiez-


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : quebec delson
Nom de compte : plein de truc
Level : toujours stable...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pour Mynea par l'intermédiaire d'Alexiez. Empty
MessageSujet: Re: Pour Mynea par l'intermédiaire d'Alexiez.   Pour Mynea par l'intermédiaire d'Alexiez. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:59

*lis la lettre qu'il est sensé remettre à mynea*

Hooo hé bien hé bien, merci beaucoup ma puce, je devrais voir mynea tres bientot. Je lui remetterai cette lettre sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mynea par l'intermédiaire d'Alexiez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Cra Clan :: Autres :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser