Lost Cra Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Cra Clan

Forum de la Guilde Lost Cra Clan, serveur Jiva, Dofus.( Guilde fusionné, suspendu indéfiniment. Sous le nom de Les Flammes De La Lost, mp -alexiez-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Cra agi (et oui sa existe xD)

Aller en bas 
+5
sky-energyze
makua
Crali
El-phax
Arctalya
9 participants
AuteurMessage
Arctalya
Crâton
Crâton
Arctalya


Nombre de messages : 17
Age : 36
Level : 76
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:34

Mes ami(e)s Cras

Je vient d'intégrer la guilde il y a quelques semaines, donc j'espere que ce post fera en quelque sort ma présentation, et me fera connaitre aupres des autres, pour ceux qui ne me connaissent donc pas encore xD

Je me nomme Arctalya et je suis donc un cra agi

J'ai peut etre des idées terre à terre mais je considere un archer comme agile et donc pour moi le cra devrait avoir comme carac principal : l'agilité et non la terre ou le feu (vous pourrez vérifiez sur les autres MMO, et c'est bien le cas :p), mais bon, c'est la vie ...

Voila petit "cou de gueule" en passant xD

Je suis donc de cercle de puissance 76 et je vais vous faire une description de mon cra, à savoir comment je suis parvenu à ce niveau, et comment je pense continuer sur cette voie.

Et bien pour commencer, comme nombre parmis vous, je suis arrive a incarnam, (sans aucun sort air pour commencer :s), j'ai vite xp sur des petites bestioles pour arriver a la fleche chercheuse, a ce moment je me suis equipé d'une pano bandit, pour avoir un maximun de +dommages (qui donne bcp de vita aussi) et les dagues tapent air xD mais bon pas tres fort !
Vous pouvez commencer a xp sur des porkass 13, 16 ou 19, a la fleche chercheuse et la fleche d'expiation (sans pour autant les monter)

Vous arrivez enfin a votre niveau 21 et vous obtenez votre fameux premier sort air : Fleche de recul qe vous montez directement lvl 5 bien entendu vous aurez aparavant montez Tir Eloigne, ce que j'ai fait ou Tir Critique mais TE sera bcp plus utile par la suite avec le Fleche Harcelante

A partir de la vous pouvez viser des porkass de niveau 30, et cela va tres vite

INFO

Pour les caracteristiques, j'ai decider de mettre bcp en vita en preparation de l'arc Hidsad et puis j'ai mis en agi (je savais que je pourrais reset mes carac apres) mais si l'envie vous prend vous pouvez parchotez

Apres de long combat avec des porkass vous arrivez, a votre niveau 30, vous avez peut etre eu le temps de monter un bwak air (tres conseille) et vous avez obtenu le must des panoplie agi a bas lvl et meme plus la panoplie Toady (et oui dofus aime bien tout ce qui est en rapport avec le fameux Mario xD)

Panoplie Toady
Chapeau +60 agi
Baton Carnivore +30 agi, Vole 4 à 9 (air) Very Happy

Bonus panoplie : +50 agi, +5 dom (miamm ) et +5cc

Ce qui vous donne 140 d'agi pour 2 objets plus dautre bonus et 220 avec le bwak, sans avoir mis de pt ds la carac, c'est pas beau ça. Petite info en passant, sur Jiva, c'est deux equipement sot pas pas chere du tout et vous pouvez facilement avoir les meilleurs jets a bas prix.

Vous etes estomaque devant les degats de votre Fleche de Recul sur les porkass et encore plus a votre niveau 36 quand vous pouvez vous equipez d'une Tofu Fou ( la mienne donnait +98 affraid). Vous pouvez vous equipez de 2 anneau silimelle pour la sagesse, d'une ceinture banisation et de sandals macien. Le dantgoule n'est pas obligatoire mais l'avoir en avance est toujours mieux, mais le mettez pas car la panop toady est bien meilleur.

Vous montez bien tranquillement en niveau, montez votre maitrise arc (ou dagues ) et vous montez fleche harcelante au lvl 42, vous pouvez vous equipez d'un hidsad et d'un dantgoule et one shotez les porkass, vos combat dure 1 minute ou moins, et vous progressez vite, vous commencez a monter tir puissant.

Vous continuez comme sa jusqu'au niveau 60 et vous pouvez vous equipez d'un arc xaveur air avec une incroyable porté mais vous devez avoir une nouveau equipement pour etre 1/2 sur cet arc sinon c'est pa rentable alors voici une idée pour l'etre

Vous pouvez garder votre Tofu vu les condition du xaveur qui sont que agi, et vous avez votre Tir Critique de montez, votre total d'agilité avoisinant les 384 vous passez de 1/6 a 1/2 directement ou sinon le palier en dessous est de 134 et c'est du 1/5 à 1/2 directement, il vous faut donc 24 cc

- Geta aerdala +4 cc
- Scarano Blanc +4 cc
- Anneau du jeune Vald +3 cc (et donne agi, sagesse et vita)
- Chageuse +9 cc (force et vita)
- Tir Critique +6 cc

Ce qui vous vous donne 27 cc, c'est parfait, vous commencez les CC et vous pouvez plus vous en passez, vous avez commencez a essayer d'avoir un gelano +1CC (100 000 de plus qu'un normal) obligatoire, une amulette aerdala et une guenille parfaite car elle vous accompagenra durant toute votre vie.

Vous xp en groupe au kanis ou essayez de faire des kanis tout seule meme les 80, car avec 5 pm et votre Fleche de recul ils vous touchent jamais.

Vous arrivez a votre niveau 70, et obtenez votre ultime sort Fleche d'Absorption et vous vous rendez vite compte que les degats sont comparable a une Fleche Magique des ces cra qui ont decide de renier leur carac d'origine :p vous decidez de passer 1/2 sur le 1/40 pour pouvoir beneficier de meilleur jets des que avez remarquez qu'ils etaient bien meilleur en CC. Vous changez donc votre cape par une guenille, votre arme par un pecheur air avec le bonus aux CC au max (5 CC) et vous etes sans voie quand vous voyez a 250 sortir avec cette feche et vous regenerer de moitier (en CC bien sur et sur Tir Puissant aussi)

Avec votre pecheur vous arrivez a taper 2 fois par tour et ce jusqu'a 500 degat par tour, incryable non ^_______^

Equipez d'un dofus cawotte, votre sagesse avec est bien basse, a part si vous avex eu le courage de la parchotez. Mais bon vous etes un cra et vous xp avec determination.

Voila j'en suis donc maintenant a ce point avec mon cra, j'en suis impressioné, meme s'il me manque bcp de sagesse mais au niveau 80 je pourrais changer d'equipement, en passant par un casque, amu et cape du craqueleur legendaire et prendre un geish arc qui n'a pas de prerequis force si j'ai l'argent, qui augmenteront considerablement ma sagesse, peut etre une vent mais je reve surement lol


Au lvl 90, apres un reset de mes carac et un parchotage force en agi, intel et sag je pourrai mettre mes points en intel jusqu'a 200 et vous pouvoir jouez la Fleche Explosive tranquilement avec un Tir Puissant en CC, j'arriverai a tres bons jets.

Pour les arcs, le sram archer, l'hudela et et Hisedaisange sont tous ds ma ligne de tir :p et peut etre quelques dagues aussi si je joue a l'explo. Et aussi le nouveau arc Oleptik faisant d'enorme degats Air et Feu (donc non a fm xD) mais au lvl 185 :/

Avec ses arcs, vous pouvez tout doucement passer multi element, je vais commencer par air/feu et puis j'ajouterai la Fleche Immo pour la terre et Fleche Puni mais pas avant le lvl 140 je pense

Ouf !! Fini, j'espere vous avoir donné l'envie de monter un Cra agi, je vous rapelle bien evidement que les principales atouts de ce cra c'est le tacle (je m'en passe plus, et sa rend les combats beaucoup plus facile), les CC faciles, les soins qui vous font gagner de l'argent car plus besoin de pain et vous pouvez aussi harceler un ennemi tout en ayant aucune ligne de vu Razz

Arctalya, unique cra air de la guilde (enfin je pense ! albino ) qui esperent biento faire partie des grands tout en etant original
Revenir en haut Aller en bas
El-phax
Crâton
Crâton
El-phax


Nombre de messages : 7
Localisation : Devant l'ordi :p
Nom de compte : charlouss-
Level : changeant
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:42

Hello,

Je cherchai un cra air pour avoir une idée, j'ai ENFIN trouver =)

Alors voila je me demande si les cra air sont rentable haut level ?
Et je voudrais savoir comment mettre les carac sachant que je jouerais avec l'arc Hidsad ?
Est-ce que cette arc est rentable au pvp ?
A partir de quel level se mettre 1/2 CC ?

Voila je pense que c'est a peut près tout Razz

Merci et bonne continuation. Babay
Revenir en haut Aller en bas
Crali
Admin
Admin
Crali


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Lille
Nom de compte : Silversurfer
Level : 158+
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:41

El-phax a écrit:
Alors voila je me demande si les cra air sont rentable haut level ?
Tous les crâs sont rentables à haut lvl, pour peu qu'on sache les jouer :p
Citation :
Et je voudrais savoir comment mettre les carac sachant que je jouerais avec l'arc Hidsad ?
Un Crâ Agi en général c'est du full dans l'agi jusque 150 mini, plus si tu en as envie. Les autres points, c'est soit vita si tu en as vraiment envie, ou les autres caracs (sauf chance qui se parchotte) pour envisager du bi/multi éléments.

Citation :
Est-ce que cette arc est rentable au pvp ?
La faiblesse vita que donne cet arc le rend difficile à utiliser en pvp pour un Crâ. Encore le Sacri il s'en fout et il fera mal, autant le Crâ la vita c'est souvent le point faible.
Citation :
A partir de quel level se mettre 1/2 CC ?
Ben ça le CC tu le fais quand tu veux; quand t'as un bon cac cc, etc. Enfin de toute façon un Crâ ça se joue en CC, sinon c'est un peu naze. Tir critique est un sort à monter lvl 5 très tôt, après, suffit de rechercher du matos filant des CC par ci par là et ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-cra-clan.forum-actif.net
El-phax
Crâton
Crâton
El-phax


Nombre de messages : 7
Localisation : Devant l'ordi :p
Nom de compte : charlouss-
Level : changeant
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:16

Coucou,

Merci pour tes reponses et Bonne continuation bye !
Revenir en haut Aller en bas
makua
Jeune Archer
Jeune Archer
makua


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : belgique-erpent
Level : 143
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:43

Wouaw,c'est que ca cause les cra air x)
Revenir en haut Aller en bas
sky-energyze
Jeune Archer
Jeune Archer
sky-energyze


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:54

Hello

Je me suis fais un crâ air aussi ^^

Ben je sais pas se que sa va donner après un parchottage a 101 agi mais on verra bien ...

Vous me conseiller de foutre tout mes points de coter dans l 'agi directement ou d'en mettre un peu en vita ?? sachant que j'ai pour but de parchotter 101 partout mais au fil du temps sa sera long ...

Merci pour les conseils en tout cas !
GoodBye Sky king
Revenir en haut Aller en bas
VVolf
Crâton
Crâton
VVolf


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Beynes , 78
Nom de compte : VVolve
Level : 70, pour l'instant ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:37

Bonjour !

Moi aussi je suis air depuis belle lureten mais malheureusement ne décidant pas mes bonnements, je suis toujours niveau 68 ( bientot absorbante )
Sinon je suis passé par Dangtoule / tofu / cruelle

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai un peu de mal a xp seul ...

Sinon j'avais espérer pour le niveau 100 me mettre en 1/2 pour absorbante et passé en 10 pa ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow
Jeune Archer
Jeune Archer
Shadhow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:13

Sky met tout en agi car si tu parchote 101 vita voir même que 50 ca suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderfire
Crâ
Crâ
Thunderfire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:37

hihi sky :p

t' es cra agi ... oki ... MAIS TU NOUS A ENCORE JAMAIS PARLER DE TON STUFF !!! JE VOUDRAIS BIEN LE VOIR .. pour voir ce que sait faire un cra air :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow
Jeune Archer
Jeune Archer
Shadhow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:04

il a qu'un stuff sagesse pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
sky-energyze
Jeune Archer
Jeune Archer
sky-energyze


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:36

Yèp

Comme la dit Shadhow je n'ai encore aucun équipements pvp car je vais me parchotter totalement en agilité avant sinan sa servirai a rien !

J'investi dailleur tout mon argents pour acheter les ressources nécessair a finir le parchottage .
GoodBye Sky king
Revenir en haut Aller en bas
Thunderfire
Crâ
Crâ
Thunderfire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:09

je savais que tavais qune pano sagesse :p

mais je pensais que tu avais deja une petite idee de ton futur stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
punky
Archer Suprême
Archer Suprême
punky


Nombre de messages : 109
Age : 32
Level : Cercle évoluant consament a la force du vent
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:14

Surprised un gens comme moi Smile j'aimerai bien recontrai ce petit crâ pour me mp (/w punk-air) ( a oui la lcc je vais tétre postulé d'ici peux ça vous dérangera pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cra agi (et oui sa existe xD) Empty
MessageSujet: Re: Le Cra agi (et oui sa existe xD)   Le Cra agi (et oui sa existe xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cra agi (et oui sa existe xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Cra Clan :: Le LCC :: Comment monter son Crâ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser